G5 Cellutec

La Vibration active

Le G5 Cellutec est le premier appareil d’amincissement et de soins corps et visage utilisant la technologie de la vibration active, qui consiste en l’application sur la peau de vibrations à très basses fréquences.

C’est grâce à ce pouvoir pénétrant que les vibrations actives agissent sur la peau et déclenchent ainsi des réactions musculaires et détoxifiantes.

Comment ça marche ?

La vibration active consiste en l’application sur la peau de vibrations mécaniques de très basses fréquences allant de 0 à 60 Hertz, au moyen d’une tête oscillante sur laquelle sont adaptés des applicateurs (patins).
Les vibrations produisent une onde mécanique qui, selon les fréquences employées, se propage plus ou moins profondément dans les différentes couches de la peau.
Plus la fréquence de la vibration est basse et plus elle pénètrera dans la peau.
La technique de vibration active associe les effets combinés du massage, de l’échauffement (généré par la friction du patin sur la peau et l’accélération locale des flux sanguins et lymphatiques) et de la mobilisation des tissus sous-cutanés et des plans plus profonds.
Les vibrations agissent au niveau des terminaisons nerveuses, engendrant des réactions cutanées, musculaires, et lymphatiques.
Aussi, selon leurs fréquences, elles auront des effets calmants (très basse fréquence) ou stimulants (haute fréquence).

#

Quels sont les bienfaits de la Vibration active ?

Lors de la séance, la praticienne effectue une gestuelle précise et ciblée sur les zones à traiter. Le G5 Cellutec améliore l’élimination des toxines et favorise la destruction des graisses.

Actions des soins Cellutec :

  • Augmentation de tous les échanges au travers de la jonction dermo épidermique
  • Stimulation de la prolifération cellulaire : booste le capital jeunesse de la peau, élimine les imperfections cutanées
  • Stimulation des récepteurs nerveux : effet antalgique

Les bienfaits de la Vibration by OSOYA :

  • Drainant : élimination des toxines
  • Raffermissant : diminution de la peau d’orange
  • Relaxant : améliore le bien-être
  • Rajeunissant : réduction des rides

Les zones concernées :

Ventre, jambes, fessiers, bras, visage.