radiofréquence

Le Courant rajeunissant et raffermissant

La Radiofréquence est une technologie non invasive indispensable dans le domaine esthétique qui intervient dans le rajeunissement de la peau, le traitement de la cellulite et des adiposités localisées, et le relâchement des tissus.

Comment ça marche ?

La Radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes radio haute fréquence qui, en traversant la peau, va permettre aux tissus cutanés de produire une haute énergie thermique.

Il existe deux différentes ondes électromagnétiques qui pénètrent dans les tissus à une profondeur différente en générant par conséquent deux effets différents :

- la radiofréquence bipolaire qui est utilisée pour les soins de rajeunissement de la peau non ablatif;
- la radiofréquence monopolaire qui est utilisée pour les traitements anticellulite.

Pour quels résultats ?

L’effet thermique engendré va stimuler la production d’élastine et de collagène avec un effet lifting immédiat. En amincissement, il permet une réduction des tissus adipeux et encourage la rupture des cellules adipeuses.

Effets sur le visage

Les ondes électromagnétiques bipolaires ont un effet sur les couches superficielles du derme par l’activation des fibroblastes et en stimulant une nouvelle production d’élastine et de collagène.

Les résultats immédiats et visibles sont : Une peau éclatante et reposée, une réduction des rides et des signes de vieillissement ainsi que la réduction du volume des glandes sébacées.

Effets sur le corps

Les ondes monopolaires électromagnétiques ont un effet sur les couches profondes du derme jusqu’aux muscles. La chaleur produite dans les tissus permet de traiter efficacement les imperfections cutanées comme la cellulite et l’aspect peau d’orange.

De cette manière, les tissus sont régénérés et retrouvent leur solidité et compacité. Le corps est ainsi remodelé avec une réduction de centimètres.