ultrasons

Les Ondes sonores désincrustantes et lissantes

La spatule ultrasonic utlisée par Osoya pour ses soins visage émet des vibrations ultrasonores capables de déloger les impuretés des pores car elles exfolient en douceur la surface de votre peau. Elle est également conçue pour que les autres produits de soins professionnels pénètrent plus profondément dans l’épiderme pour une absorption et une efficacité maximales.

La spatule ultrasonic est particulièrement indiquée pour :

- les pores obstrués
- les peaux grasses
- les points noirs et les points blancs
- les peaux sèches, qui tiraillent
- les teints ternes et brouillés
- les peaux polluées

Comment ça marche ?

Les ondes sonores émises par la spatule stimulent les cellules. Elles exfolient les couches superficielles de la peau et provoquent un effet spectaculaire sur les molécules d'eau qui se pulvérisent. C'est ce qu'on appelle la micronisation. Cela crée un effet de peeling doux qui rend la peau plus jeune et lumineuse dès la 1ère séance. Le micro massage active la membrane cellulaire, améliore la micro circulation locale et favorise l’absorption des nutriments essentiels des produits cosmétiques professionnels. Il en résulte une régénération dans les niveaux les plus profonds du tissu cutané pour contribuer à la réduction des rides et ridules.

Résultats :

La peau est nette, elle s'illumine et devient visiblement plus lisse et repulpée pour un aspect plus jeune et en pleine santé !